Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ap'art çà
4 juillet 2013

Fin d'une aNnée scolairE....

Il y a ceux qui ont les épreuves du BAC ( comme mon fils... )

Et des petites Princesses Agathe et Marylou  qui passent dans la classe SupériEure  et qui m'ont solicité pour personnaliser un cadeau de remerciement à leurs instituteurs .

 

                                       P1020872 

                                                                                     PoUr Agathe qui passe au CE1

                                                               P1020873   P1020875 

 

 

                                                    P1020882

 

                                                                   Pour Marylou qui Elle reNtre au CM1

 

    

 

                                                                P1020891

                               P1020892

                                         P1020893

                                         P1020898 

 

                                                     Bonnes vacances a TouS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Annie! J'adooooore !!! Tu m'en mets de côté pour l'année prochaine :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandrine
G
C'est vraiment super ces porte-crayons..... Une superbe idée personnalisée pour chacun d'entre eux...
S
ces tasses sont sublimes et que de touches personnelles!!j'adore!!bisous
M
Super sympa tes mugs avec ardoise... J'adore!<br /> <br /> Et ton fils ??? De bons resultats , je suppose.<br /> <br /> Bel été Annie
M
Super sympa tes mugs avec ardoise... J'adore!<br /> <br /> Et ton fils ??? De bons resultats , je suppose.<br /> <br /> Bel été Annie
Ap'art çà
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 255
Pages
Catégories
Publicité