Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ap'art çà
26 juin 2014

La Collection de printemps

 

 

La salamandre aux multiples rubans (d'apres Rachel plantier)

P1040016

 

 

                 P1040015

 

P1040032

 

 

 

                 Les fleurs de cerisiers (Caroline Voland )

 

 

P1040018

P1040025

P1040027

 

 

 

Et pour les petites jumelles" les bambins japonais" (Béatrice Salaün )

 

 

P1040055

P1040047

P1040058

 

 

J'en ai vu de toutes les couleurs ..........( de moi )

 

 

 

P1040009

P1040003

P1040006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annie, merci pour ton abonnement à mon nouveau blog ,tu es dans les 1eres,mais hélas ton inscription n'a pas été validée ,peut -être as tu reçu le mail de confirmation dans les courriers indésirables;<br /> <br /> J'espère à bientôt
G
J'ame tout . Que dire de pluss. Je me réabonne, avec une nouvelle adresse, je ne recevais plus rien de tes posts
P
Oups !!! j'avais loupé ton message cela aurait été dommage car tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> Une nette préférence pour le vase aux fleurs de cerisier et le vide poche.<br /> <br /> Ce sont des cristaux que tu as mis dans le coeur des fleurs?<br /> <br /> A bientôt.
M
Enfin je viens admirer ton travail !..<br /> <br /> Tes fleurs de cerisiers sont magnifiques et cette transparence ...j'adore .<br /> <br /> Ta création est très chouette et haute en couleurs , comme j'aime Annie .<br /> <br /> Tu t'es surement régalée avec ce travail à la plume pour la salamandre de Rachel.<br /> <br /> A bientôt et bonnes vacances .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
J'adore le vase aux cerisiers,il est d'une grande finesse,les petits japonais sont "trognons" et sur le vide poche tu as fait un travail remarquable; j'aime moins la salamandre mais c'est un goût personnel car elle est fort bien réalisée
Ap'art çà
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 255
Pages
Catégories
Publicité