Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ap'art çà
31 octobre 2012

Salon de la porcelaine à Lausanne

   Ce week end se tenait le premier salon de la porcelaine à lausanne , tous les grands noms étaient là , je me suis régalée mais ma préférence va aux superbes pieces décorées par Rachele Plantier qui est mon professeur et tout celà sans stickers !  REGARDEZ un peu 

 

 

                                                       

                                          IMG_1934

 IMG_1937

IMG_1935 

 

 

                         IMG_1936

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide! Mais l'élève fait aussi bien que le maître! Bises
M
çà devait être un bonheur pour les yeux, que de belles choses!
P
Superbe ... Rachel est une peintre avertie. J'en reste bouche bée.... Il va falloir que je surveille ton blog... Je ne crois pas avoir reçu de message m'informant de ton nouveau post. Bises
G
Bonjour, je viens de faire une grand visite de ton blog !!! Que de splendeurs ! Je suis une modeste adepte de la peinture sur porcelaine que je pratique depuis 4 ans.... Sans cours et sans avoir pu apprendre les techniques bien que je fasse partie d'une association......Je ne peux que m'inscrire à ta NL afin de suivre tes magnifiques peintures. A bientôt donc et bienvenue chez moi si le coeur t'en dit
L
Ben dis-donc, j' ai même pas reçu ta news !!!<br /> <br /> C' est magnifique !!!<br /> <br /> Bises.
Ap'art çà
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 257
Pages
Catégories
Publicité