Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ap'art çà
12 septembre 2012

Retour....

Adieu vacances , plages, visites , découvertes et belle rencontre , celle que j'ai faite cet été était peu probable elle  Mary Champagne venant de Paris et moi venant de Haute Savoie  et pourtant nous passions toutes deux nos vacances non loin l'une de l'autre , l'occasion était trop belle et c'est à Lacanau que nous avons pendant plus d'une heure papoté de.......peinture bien sûr !!!!

C'est un retour sportif puisque ce week end avec 2 amies et ma fille nous avons participé à la Parisienne ( 23000 femmes ) Pour toi Mary qui doutais de mes capacités sportives voici quelques preuves.IMG_1848IMG_1893IMG_1887IMG_1892IMG_1876

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial de pouvoir se rencontrer entre blogeuses,j'espère que nous aurons bientôt cette occasion,dès que tu viendras à Annecy.<br /> <br /> Bravo pour la course,tu as couru combien de km?<br /> <br /> A + bises
K
Quelle actu pour cette rentrée super tonique !! Et quelle rencontre estivale, qui a dit qu'Internet ne créait pas de lien, pufff...
M
C'était super sympa cette rencontre Annie!<br /> <br /> J'espère que nous aurons á nouveau l'occasion de nous revoir!<br /> <br /> En effet ... Suis impressionée pa cette belle performance sportive. , moi qui suis " nulle " en sport.<br /> <br /> As tu découvert le petit atelier de Paris?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
G
Tu as de la chance d'avoir rencontré Mary.... Ma fille tien une boutique l'été à Carcans plage et nous n'avons jamais pu y être en même temps jusque là !!!! J'espère un jour.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Ap'art çà
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 252
Pages
Catégories
Publicité